FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 10 juin 2009

J'expose !

|

Et oui, petit moment de popularité qui va durer 2 mois quand même !!!

Je suis fière d'exposer au café Kajou, à Montréal, sur la rue Beaubien.

C'est un café fort sympatique pour les familles (il y a une aire de jeu pour les plus petits) et les amoureux des jeux de société. En plus, la bouffe est bonne et les propriétaires très accueillantes !

Bon, je vais cesser de faire la promo du café et plutôt faire la mienne.
J'ai travaillé fort pour vous présenter de beau tableaux de Mémo'art sur le thème de Montréal et des enfants...alors, allez voir !
Un avant goût, et ce sera le seul...je réserve la primeur à ceux qui se déplaceront. Pour ceux qui sont loin, vous attendrez que l'exposition soit retirée... en août !



Sachez que je donne aussi des cours au café...contactez-moi pour plus de renseignements.

4 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Très beau travail.
On peut contempler ton oeuvre familliale chaque jour à la maison.
Mais comment fais-tu pour puiser toutes ces idées?
Benoît

Et je peux vous assurer que cette page n'est qu'une belle introduction, le déplacement vaut bien le détour!!!

Il va falloir que j'attendes fin Aout. Pas juste (lol). Cette page est superbe. Je comprend quelles soient exposees.
Bravo!!!!!!!!!!

Scraplaet

Encore une fois bravo, tu as beaucoup de talent et tes pages sont agréable à regarder. Tu dois sûrement dans tes photos d'enfant, t'inspiré de ta fille qui doit grandir... Dommage je devrais attendre la fin de ton exposition... Bon succès, Manon

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking