FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 29 septembre 2008

Salon Passion-couleur

|

Rien de tel qu'un salon pour remettre le pied à l'étrier ! Et oui, après quelques mois d'absence pour m'occuper de ma princesse (ma fille Léana est née le 12 juin !), me voilà de retour pour une rentrée haute en couleurs !

J'attaque en force pour ma rentrée AZZA en commençant par prêter main forte à mon amie et responsable AZZA Québec, Esther, sur le salon Passion couleur qui s'est déroulé cette fin de semaine à la place Bonaventure à Montréal. Le salon a été une belle réussite et je suis heureuse d'y avoir participé !

Maintenant, je vous invite à réserver vos ateliers de rentrée, qui seront nombreux j'espère, pour découvrir les nouveautés AZZA (de nouveaux gabarits, de nouveaux livres, les figurines dentelles enfin en vente et donc un nouveau cadeau à l'hôtesse !) et pour mémo'arter vos photos de vacances !

Un beau stand vous a accueilli pendant 3 jours !

Dominique Meurice, la dirigeante d'Azza est venu spécialement de Belgique pour le salon !
Merci à nos bénévoles qui ont fourni un travail extraordinaire !

De nombreuses participations au challenge AZZA. Le défi des mongolfières a été relevé avec brio !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking