FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 30 septembre 2008

Nouveau cadeau à l'hôtesse

|

Voici une page décorée avec le nouveau cadeau à l'hôtesse (je parle ici pour AZZA Québec), le gabarit décor. POur cette page, j'ai utilisé les coquillages mais les dessins sont nombreux et variés !
Vous aurez aussi reconnu le gabarit 4x4 AZZA qui permet de faire rapidement et facilement de belles mosaiques.

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bravo c'est une jolie page qui réchauffe le coeur et le corps, on rève de partir:
Très contente de voir à nouveau tes créations. bonne journée. Crilou

Quel plaisir de revoir tes pages !
Elles me manquaient...

Odile

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking