FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 9 avril 2008

Gabarit fantaisies

|

Lors de mes ateliers, je ne cesse de venter les mérites du gabarit duo fantaisie...Il est parfait pour les débutantes qui hésitent dans leur choix de gabarits. Bien entendu, le premier à acheter et qui vous serviera aussi longtemps que vous ferez du Mémo'art est le gabarit duo classique.
Cependant, si vous devez faire un 2ème choix, diriger vous vers le duo fantaisies !
Sur un seul gabarit, vous avez des formes très différentes (utilisez-en une à la fois sur vos pages) et en prime des décors festifs et des bords festonnés !
Ci-dessous, encore 2 exemples de l'utilisation de ce merveilleux gabarit, toutes 2 très différentes.



1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bravo pour toutes vos réalisations.
signé : une future animatrice AZZA en Auvergne.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking