FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 11 avril 2008

Camping

|

A notre arrivée au Québec, nous avions découvert de beaux et de fabuleux endroits. En voici un : le camping Juneau à Québec, camping très sympatique et accueillant !

Pour parler de l'utilisation des gabarits AZZA, pensez que les formes spécifiques ou petites (comme ici les feuilles) peuvent être découpées dans le papier pour amener un décor, et pas toujours dans vos photos.



Pour en apprendre davantage sur les techniques de base du scrapbooking selon AZZA, pensez à organiser un atelier découverte ! N'importe où que vous résidiez au Québec, contactez-moi. Vous avez tous les détails ici

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking