FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 31 janvier 2008

Venez nous rencontrer !!!

|

L'équipe d'Azza Québec vous propose des démonstrations de Mémo-Art !
Venez nous rencontrer dans votre Centre Japonais de la photo aux dates suivantes, c'est gratuit !
Angrignon : 15 et 16 Février
Laval : 22 et 23 Février
Rockland : 29 Février et 1er Mars




Des tirages seront organisés pour gagner des ateliers gratuits, venez nombreux !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking