FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 31 janvier 2008

Le détourage partiel

|

Une page pour vous montrer que dans certains cas, il est possible de faire un détourge partiel d'une photo pour éviter de couper un membre ou la tête d'un personnage. En l'occurrence, sur cette page, le personnage est une vache (celle en bas, à gauche) !



Je reconnais qu'il n'est pas toujours évident de faire un détourage partiel qui soit en harmonie avec le reste de la page mais une façon de bien l'intégrer est de reposer le sujet détouré sur quelque chose. Dans ce cas, j'ai fait des traits verts pour simuler de l'herbe. On pourrait aussi imaginer mettre un papier de couleur.

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Merci Hélène. Je vais suivre tes conseils. Bises.
Odile

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking