FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 14 octobre 2007

Surprise au salon du scrapbooking de Montréal

Samedi je suis allée visiter le salon du scrapbooking avec Esther. Cette année, le salon était aéré et nous n'avons même pas fait la ligne pour acheter nos places !
Nous étions persuadées de ne trouver que du scrap tendance américaine mais nous avons eu une surprise de taille ! Toga, fournisseur de scrap européen et concurent d'Azza, avait un stand ! Et apparemment, aux dires des vendeuses et vu la foule sur leur stand, ça marchait fort !
Alors, manquerait plus plus qu'Azza dans la place ????
En tout cas, voici mes dires en images...



4 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

bonjour vos pages sont agreables mais j'ai du mal a savoir comment y acceder !! lol
http://coquillette.sosblog.fr

C'est vraiment très beau ce que tu fais ! Bravo. J'envis ton talent. Continues ton beau scrapbooking. Je reviendrai pour sur voir ton beau travaille !

Bonjour! Moi aussi j'ai vu Toga! Quelle bonne surprise, enfin! ils mettent les pieds a Montreal! Apres avoir fait le plein de pochoirs (ye!), la vendeuse m'a indique qu'ils venaient de signer une entente avec Omer DeSerre. Leurs produits devraient etre en vente la-bas avant Noel 07.

Pour accéder aux photos des pages, vous avez plusieurs choix : Aller dans ma galerie (onglet en dessous du titre Fantascrap), allez dans les archives ou y aller par les catégories !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking