FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 15 octobre 2007

C'est l'été ?

|

L'avantage avec le scrapbook, c'est que même quand il fait gris, on se réchauffe avec nos photos !
Voici une page estivale réalisée avec le gabrait PiR2 et le gabarit coquillage d'Azza...et le gabarit fleurs aussi...ça fait peut-être un peu trop ? Bon, faut se laisser aller de temps en temps et oublier les contraintes !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'adore !!! quelle originalité. Oui, c'est l'été et quel beau coup de coeur. Félicitations Hélène.

Odile

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking