FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 4 avril 2007

Résultat du concours de créavenue

|

Je me rends compte que le temps passe et que je n'ai toujours pas publié les résultats du concours de scrapbooking de Créavenue, dont le thème était "mon lieu de vie préféré".
Bon, ce n'est pas parce que je n'ai pas gagné que je ne vais pas vous présenter ma page de "Ma Cabane à Montréal !"


J'ai fait cette page avec 2 gabarits : le duo swing (photo du centre) et le Pir2...et puis une perforatrice de feuille d'érable...Un peu trop simple peut-être ?
Je vous conseille de visiter le site de créavenue...le premier prix est vraiment bien ! Bravo !
Moi je regrette juste de ne pas avoir eu de matériel Azza, que j'apprécie toujours autant, mais tanpis ! Il faut savoir admettre la défaite et tourner la page !
Allez donc voir les résultats et trouver l'inspiration...

Créavenue, concours de scrap

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

dommage que t'ai pas gagné, elle est sublime ta page!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking