FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 5 avril 2007

Et le gagnant est...

|

Puisque nous en sommes à nommer les résultats, sachez que maintenant, sur le territoire québécois, nous ne devrons plus dire scrapbooking mais collimage !
Voilà le mot qui a été choisi par l'Office Québécois de la Langue Française et qui n'a pas fini de faire couler de l'encre...
En effet, le mot scrapbooking est populaire et le restera longtemps !!!!!
Alors, dans 15 jours je vais faire un salon de collimage ? Franchement, ça ne "fit" pas trop !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

C'est vrai que cela fait un peu bizarre à entendre!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking