FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 10 décembre 2006

Toronto !

|

Voici un arrangement assez simple pour de superbes photos de Toronto.
Cette page traduit exactement ce qui nous a frappé quand nous nous somes promenés dans ces rues : l'abondance et la profusion d'informations !
Comme la page est assez simple, je la démarque par le titre et les commenatires écrits sur le cadre.

 

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Opération réussie! Et j'adore le clin d'oeil du chat !

j'aime beaucoup le style de ta page, j'ai adoré cette ville et j'ai d'ailleur une multitude de photos a scrapper
annecath

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking