FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 4 décembre 2006

Enfin le Canada

|

Voici ma toute première page du Canada...J'ai commencé par des photos d'un voyage en Ontario, l'été dernier. Nous nous étions arrêtés dans un camping fort sympathique pour une petite pause "nature".
Le montage est simple. J'ai utilisé des gabarits ronds et ovales et rajouté des papiers de couleurs pastels pour trancher avec le fond vert foncé. Bien entendu, un cadre pour la finition et des commentaires. A noter également le détourage complet du dindon, en bas à gauche. Pensez-y quand vos photos sont sur un fond neutre qui n'apportera rien à votre page (ici, par exemple, le fond était de l'herbe), ça donne toujours un bon effet, un peu comme un relief.

 

Une lectrice me faisait remarquer dans un post que je mettais très peu de commentaires sur mes pages. C'est vrai la plupart du temps mais je fais souvent des pages entièrement commentaires dans mes albums pour raconter plus amplement les évènements ou les voyages. Enfin, elle a bien raison : le journaling est important pour se rappeler ces bons moments dans quelques années !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

très belle cette page!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking