FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 28 avril 2006

Il y a longtemps

|

Pour changer un peu de Malte et du relookage, voici une page que j'ai faite à mes débuts en scrap. C'est la première page dont j'ai été vraiment satisfaite, et pourtant on était loin du compte! C'est grace à elle, en quelque sorte, que j'ai attrapé la folie du scrap!
Je n'avais encore aucun outil, ni gabarit, ni ciseau cranté...juste mes idées, mes papiers récupérés (voir le coeur par exemple), mes feutres et un peu de papier de couleur. Comme quoi, on peut faire du scrap sans beaucoup de moyens. Je ne connaissais pas encore Azza et encore moins tout ce que j'ai découvert sur internet par la suite !
J'ai eu l'idée des ronds pour pouvoir tourner les photos dans tous les sens et donner l'idée de tête qui tourne, de manège (...) puis de la couleur pour égayer au maximum la page blanche. Ensuite j'ai écrit au feutre orange (j'adore cette couleur!) autour de mes ronds et j'ai collé des étoiles et des décorations faites avec des morceaux de photos ou de prospectus récupérés au festival d'Avignon.
Maintenant que vous connaissez tous les détails de cette folle page, voici le résultat!

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

C'est bien et courageux de publier ta première page. J'en ai une du même genre qui même si elle a été à la base de ma passion me désole quand je la regarde. Franchement j'espère pouvoir évoluer autant que toi.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking