FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 5 janvier 2006

St Cyr sur mer

|

La photo centrale ayant été primée à un concours de l'office de tourisme, je voulais la laisser entière et bien en vue ! J'ai donc repris son motif autour (j'ai appris ça à l'école primaire avec un super prof de dessin) et j'ai mis une mosaique sur la droite pour le rappel des couleurs !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking