FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 9 janvier 2006

Sous le soleil de Tunisie

Que de rose...ma couleur préférée !(et oui, on ne se refait pas!) J'ai tout simplement essayé d'harmoniser les couleurs et de reprendre celles des fleurs des photos. Il aurait été dommage de recadrer ces belles photos donc j'ai juste joué avec les angles.
Posted by Picasa

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking