FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 10 janvier 2006

Oasis de montagne

|

J'ai utilisé une page noire car je trouve que la couleur de la pierre ressort bien dessus. Ensuité j'ai mélé une découpe "quadrillage", un recadrage qui donne un effet de zoom sur la cascade et une mise en page assez simple. Le cadre et les papiers blancs dessous permettent de créer un ensemble.

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking