FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 25 décembre 2005

Bienvenue dans mon fantastique scrapbooking!

25 Décembre : c'est une belle date pour commencer mon blog. J'ai découvert le scrapbooking il y a quelques mois, par hasard, en farfouillant dans un magasin de loisirs créatifs. Depuis, j'ai fait mon premier album. Les premiers essais ont été fastidieux mais je m'accroche à ce nouveau loisir qui occupe mes soirées d'hiver et mes week-end pluvieux. Quel bonheur de replonger dans ses souvenirs de vacances ou de petits plaisirs, quel bonheur de traquer les idées qui vont embellir les pages, quel bonheur de découper, coller, colorier, commenter toutes ces photos.
Mais pour créer il faut des idées. Comme je les vole à droite et à gauche, sur des livres, sur des blogs, sur le net, dans la rue, dans les revues, j'ai décidé de faire profiter aussi des miennes. Le scrapbooking c'est aussi un partage!
Voilà, après un fabuleux noël avec plein de cadeaux autour du scrap, une nuit à penser au nom de mon blog, je me lance! Je vous souhaite du plaisir sur ce blog et de la créativité!

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'aimerai une adresse e-mail afin de pouvoir discuter avec vous, je mets votre blog dans mes liens scrap papier

Merci!
Pour me contacter, nous avons rajouté un lien "Me contacter" en haut de la page

Magnifique couverture de la Tunisie !
Toutes ces pages sont des merveilles d'esthétisme tant par leur originalité que par leur diversité.

L'accès aux liens est aussi trés pratique.

Merci à vous de faire partager votre passion et vos idées !

Estelle

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking