FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 11 août 2009

Expo, suite et fin

|

Voilà ce qui me reste à vous montrer de mon expo.
Un petite balade sur le vieux port vous tente ?

Les 2 cadres ont été réalisés avec le même sable jaune. La différence entre les 2 est que sous le petit j'ai mis du papier blanc. Le grand a été réalisé directement sur la page bordeau.


7 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Original, ces 2 cadres. Présentation agréable à regarder.

Trop mignon ce p'tit gars !

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Bonjour,

Je me présente


Audrey-Sophie,

Je suis étudiante en dernière année de journalisme et pr&pare un sujet suceptible d'être diffusé sur France 2 dans l'émission "Télé matin" - Dans le cadre de mon reportage, "un noel pas cher", je recherche une personne sur Paris ou région Parisisenne, qui fabrique ses cadeaux elle-même, pour Noël...(scrap déco, scrap d'objets, autres)

Si vous souhaitez avoir plus amples informations, si vous pensez correspondre au profil,... n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant

Egalement si vous pouviez transférer mon appel à témoin à d'autres scrappeurs...

TEL/ 06 07 37 61 64

Cordialement,

Audrey-Sophie Nacass

nacass.audreysophie@gmail.com

bonjour je viens t'inviter à nous rejoindre sur http://recreabulle.forumgratuit.fr/

c'est un forum de scrap ou bonne humeur et défis sont au rendez vous !

j'espère te retrouver parmi nos membres! bisous

bonjour je viens t'inviter à nous rejoindre sur http://recreabulle.forumgratuit.fr/

c'est un forum de scrap ou bonne humeur et défis sont au rendez vous !

j'espère te retrouver parmi nos membres! bisous

Félicitations pour ta créativité! bonne continuation.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking