FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 11 juin 2008

Un peu de fraicheur

Avec cette page d'hiver ! En ces chaudes journées, on en a bien besoin, d'un peu de fraicheur... Les photos ont été prises l'hiver dernier à Eastman, près de Magog.
J'ai utilisé le gabarit PiR2 d' AZZA, un feutre biseauté côté fin pour les petits décors bleus sur le tour du rond et le poinçon flocon.

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre adresse e-mail afin de vous contacter et mettre en place un partenariat à propos du salon Version Scrap Bruxelles.

Merci d’avance,
Très cordialement,

Anaëlle BERTAUX
Assistante Responsable Partenariats
c.huntz@norexpo.fr

Très joli mais je trouve que tu utilise un peu trop les gabarits. Sur toutes les pages ! C'est too much pour moi. Mais ça n'enlève rien au résultat, tu travaille super bien !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking