FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 26 mai 2008

Séance photo

|

Lors de notre voyage en République Dominicaine, nous avons voulu faire quelques photos, sur une plage un peu plus déserte que celle donnant directement sur l'hôtel. Dommage que le ciel était un peu couvert ce jour-là !
J'ai utilisé le gabarit H2O d'AZZA. La simulation de la goutte qui va de haut en bas de la page a été faite avec le bord du gabarit. Pensez à les utiliser vous aussi pour vos pages de scrapbooking, les bords des gabarits AZZA sont souvent festonnés...c'est un petit plus souvent utile !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking