FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 15 juillet 2007

Comment parler de ce que l'on ne connait pas...

et ne pas être convaincant du tout !
Cette fois, je vous présente un extrait d'une émission française. Heureusement que je suis déjà accro car ce ne sont pas ces présentateurs qui m'auraient convaincue...
Petit plus de la vidéo : on aperçoit les produits Azza !

4 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

bonjour

c'est avec un petit sourire que j'ai regardé cette vidéo

et ben oui on s'occupe comme on peut

zéro pointé aux animateurs

suzon

William Lémergy a autant de carisme qu'une moule morte....

Mon dieu, mon dieu! Le scrap délicieusement kitch, pourquoi pas...ça dépend quand même du style, non?
Merci en tout cas pour cette petite vidéo!

Bonjour,

Quel domage de montrer le scrap sous cet angle. Surtout lorsque l'on sait que cette émission est très écoutée. Thierry Beccaro n'a aucun tacte pour parler de ce qu'il ne connait pas. De plus, il ne montre aucune réalisation européenne. On dirait que c'est reservé aux nanas exantriques, fauchées en mal d'occupation.
Merci pour cette vidéo.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking