FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 7 février 2007

Rencontre surprenante

Cet été nous avons fait un petit tour du Québec et nous nous sommes, entre autre, arrêtés à Tadoussac et aux Bergeronnes, en bordure du fleuve St Laurent pour profiter du spectacle qu'offrent les baleines en cette période de l'année. Voici une page qui résume cette belle et émouvante rencontre.
Comme à mon habitude, j'ai improvisé pour le découpage des photos et j'ai mélangé des formes rondes avec des découpes droites. Cela donne une sorte de mosaïque et m'a donné l'occasion de faire un long journaling ! J'ai écrit les titres à l'aide d'un gabarit et j'ai colorié l'intérieur des lettres à la craie. Ce qui est drôle c'est qu'après coup, il me semble que certaines lettres "e" dans Bergeronnes, ressemblent à des dauphins...avec beaucoup d'imagination bien sûr !
Voici le résultat final :

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

c'est vrai que les "e" ressemblent à des dauphins! cette page est vraiment très sympa car les jets sont tellement bien mis en valeur que l'on a l'impression nous aussi d'être tout près des baleines! cela doit être un souvenir mémorable!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking