FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 11 novembre 2006

Présentez-vous !

Merci à tous ceux qui me laissent des commentaires, c'est toujours plaisant d'avoir un retour sur son travail.

Par contre, c'est un peu frustrant de ne rien savoir sur vous : d'où êtes-vous, depuis combien de temps vous scrappez (si vous scrappez), combien de temps vous consacrez à cette passion... et tout ce qui permettrait que je vous connaisse un peu mieux.

Alors, celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de cliquer sur "me contacter" et de m'en dire un peu plus sur vous !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking