FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 19 juin 2006

Délirium

Aujourd'hui je vous montre une page dans un style que je pratique très peu souvent. Il n'y a qu'une seule photo sur cette page !



Ces petits bouts sont tellement choux avec leur grimace que je ne pouvais que continuer dans leur délire ! J'ai donc collé des morceaux colorés (papiers, carrés de photos) dans tous les sens pour accompagner leur fabuleux sourire !

Le titre est ciselé, collé et mis en relief avec un trait de feutre, la photo est crantée avec des ciseaux cranteurs et j'ai évidé un coeur avec un gabarit coeur et un cutter tournant (pas facile, facile !).

Le résultat est particulier mais je l'aime bien, l'effet escompté est là !

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Pari réussi. Cette page est superbe, allant parfaitement avec la photo.

Page très dynamique !
J'aime particulièrement le coeur découpé dans la photo et collé plus loin...

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking