FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 7 avril 2006

Sur les hauteurs de Victoria

|

Voilà, j'ai osé déchirer un papier ! Après un cours de Bernadine sur le sujet (http://www.accrodescrap.com), je me suis lancée. Je n'ai pas trop réfléchi non plus et j'ai trouvé qu'un peu de "déchirure" allait bien aller avec les ruines et les montagne des photos ! Sinon, mise en page toute simple avec un peu de papier couleur pour réhausser le tout!

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

moi aussi je me suis inscrite aux cours de Bernardine ! C'est vraiment génial...
et comme toi, j'ai osé me lancer dans le papier déchiré par la suite. D'ailleurs, je compte bien consacrer un de mes prochains articles à cette technique
A+
et toujours htt://4nne.blog.mongenie.com
merci de passer voir !

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking