FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 30 mars 2006

Scrap européen

Pour celles qui me le demande, j'ai rescencé encore quelques sites de scrapbooking européen. Vous pourrez les trouver dans mes liens.
Tout d'abord des sites de scrapeuses qui sont des galeries de réalisations très fournies. Elles ne manquent pas d'idées et d'originalité ces 2 là !
Les réalisations de Marie-Pascale :
http://www.mpvdv.be/scrap.htm
Les réalisations de Sophie :
http://scrap.rj2s.be/

Ensuite, le site d'une animatrice à Tournefeuille (région de Toulouse)
http://www.scrapassion.com/

Bonne visite!
Si vous connaissez d'autres sites de scrap européen que je ne connais pas encore, mettez-moi un commentaire SVP !

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bonjour Hélène,

C'est une super initiative d'avoir fait ce petit recensement. Il est vrai qu'il est parfois difficile de trouver des références des scrap européen.

encore merci et bon scrap

Merci pour cette liste car il est dur de trouver des liens pour le scrap européen.

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking