FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 16 janvier 2006

Pour le plaisir des yeux

A chercher des idées sur le net, je trouve toujours des sites et des blogs très intéressants au sujet du scrapbooking. Aussi, je vous conseille de visiter régulièrement mes liens car j'en rajoute souvent!
Aujourd'hui je suis tombée presque par hasard sur le site de Toga http://www.toga-scrapbooking.com/scrapbooking.php. C'est un style simple, avec des découpes harmonieuses et de beaux assemblages. Tout ce que j'aime! Dans la galerie il y a des mosaïques magnifiques et des mises en page "en hémicycle" que je rêverais de réaliser.
Sur la première page du site, descendez jusqu'en bas et suivez le lien vers http://www.ateliers-de-bianca.com/.
Dans la galerie, "les pages de Bianca" seront un régal pour vos yeux!
Bonne visite, que vous aimiez ou pas vous aurez appris beaucoup!

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking