FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 22 juillet 2009

Soleil !

|

Puisqu'aujourd'hui est une journée automnale, je vous mets une page de photos d'hiver avec pour titre "soleil" !
Vous êtes mélés ? En réalité, voici mon autre essai avec le soleil du gabarit été, cette fois-ci largement inspirée du dernier magazine Scrap&moi.
Les petits pas sont issus du gabarit de décor "traces"

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Ouah, cette réalisation me semble difficile techniquement !

Bravo !!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking