FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 15 mai 2009

Jardins...

|

Je ne suis pas trop présente en ce moment...prospection, vacances, travaux à la maison...et le scrap dans tout ça ? Il va falloir que je m'y remette bientôt, j'ai une expo à préparer :)
En attendant, j'ai des pages en réserve que je ne vous ai jamais montrées ! En voici une sur le jardin de Chine à Montréal que j'apprécie beaucoup.

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Quelle belle couleur turquoise, toujours un bonheur de se balader dans les jardins chinois.
Un decor tout en finesse et leger.
Tres jolie.

www.scraplaet.over-blog.com

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking