FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 29 avril 2009

Porte ouverte à Montréal

|


Dimanche dernier vous avez été nombreuses à venir nous rencontrer chez Sophie, une animatrice AZZA de Montréal. Merci de votre visite !
Nous avions fait les choses en grand avec galerie de pages, démonstrations et vente !
J'espère que cela vous a plu et dommage pour celles qui n'ont pas pu se déplacer !

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mise en page originale, agréable.

Oh la belle page ! Oui, tu peux être très fière de toi.
Sophie des Vosges

Merci pour ces superbes pages. Plein d'idées pour la débutante que je suis !
Bathyle

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking