FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 21 février 2009

La magie des lanternes

|

L'année dernière nous avons encore été gâtés pour cette manifestation du jardin chinois à Montréal. Voici les pages que j'ai réalisées pour "la magie des lanternes" édition 2008, toutes les 2 avec le gabarit cahier AZZA. Pour le décor j'ai aussi utilisé dans les 2 cas les feutres biseautés et les tampons.



1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Je viens du blog d'Esther. J'ai passe un tres bon moment a visiter ce site. Que de jolies pages!!
Je reviendrai visiter souvent.
Tres bonne continuation, bisous de Vancouver.
Laetitia

www.scraplaet.over-blog.com

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking