FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 27 février 2009

Concours Creavenue

|

Vous l'avez certainement lu sur d'autres blogs mais je tiens quand même à souligner l'évèmenent : le concours creavenue. Cette année le thème est l'eau.
En tant qu'animatrice AZZA je n'ai pas pu participer mais par contre j'ai voté ! Certaines réalisations en valent vraiment la peine, prenez donc le temps d'aller y faire un petit tour !
Concours creavenue

Bonne chance à tous les participants !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking