FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 17 décembre 2008

Tampons et gabarits décor

|

Pour nos portes ouvertes de décembre, nous avions mis en avant la complémentarité du matériel AZZA dans les formes des gabarits, des gabarits décor, des figurines dentelles et des tampons (ou estampes).
Voici un exemple d'utilisation des tampons et gabarits décor avec la pate de canard.

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking