FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 9 décembre 2008

Bilan des portes ouvertes

|

Dimanche, nos portes ouvertes ont été un succès ! Vous avez été nombreuses à nous visiter et je vous en remercie !
Quelque-unes d'entre vous ont osé participer à notre concours et elles ont eu raison, vos pages en valaient la peine !



Merci à toutes les participantes ... le public de la journée a voté et c'est Danielle qui a remporté un bon d'achat de produits AZZA! Voici donc la page gagnante.



Bravo à Danielle et merci à toutes !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking