FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 11 novembre 2008

Portes ouvertes à Montréal

|

Pour conclure allègrement la première année d'AZZA Québec, vos animatrices AZZA sont heureuses de vous accueillir le Dimanche 7 Décembre pour les portes ouvertes du Mémo'art AZZA, au 5452 Garnier, Montréal, H2J4E3 de 10h à 18h
(coin St-Grégoire, proche du métro Laurier).

Nous organisons une réunion amicale entre "scrappeuses". N'hésitez pas à venir prendre un café avec nous pour échanger de nouvelles idées ou tester du matériel. Nous serons également enchantées de recevoir vos ami(e)s ou votre famille souhaitant en apprendre plus sur le Mémo'art AZZA.

Si vous le désirez, vous pourrez aussi en profiter pour faire vos achats de noël.

Pour pimenter cette journée, nous organisons un concours !
Le(a) gagnant(e) recevra un bon d'achat d'une valeur de 25$ pour du matériel AZZA. Pour participer, soumettez-nous votre plus belle page avant le 7 Décembre par la poste (à l'adresse donnée ci-dessus) ou en la donnant en personne à votre animatrice (au plus tard, portez-la le 7 Décembre à 10h aux portes ouvertes). Le thème est libre mais nous vous imposons une contrainte : les photos doivent être emboitées selon la technique AZZA. Le vote de la plus belle page sera fait par le public de la journée, donc n'hésitez pas à venir accompagné(e) !

Nous espérons vous voir nombreux(ses), inscrivez dès maintenant le 7 Décembre dans vos agendas !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

BONJOUR HELENE EN BELGIQUE J AI PARTICIPE A CE CONCOURS ET J'AI ADORE POURTANT DEBUTANTE BON SCRAP A TOUTES ET A TOI BIEN SUR HELENE

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking