FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 24 novembre 2008

A la campagne...

|

Encore un petit garçon que vous voyez souvent ici car il est vraiment trop cute !
Voici donc une idée d'utilisation du gabarit fruit, ici avec la poire, et des figurines dentelles "tâches".

Je trouve que vous êtes plus nombreuses à me laisser des commentaires en ce moment...merci beaucoup !

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

J'adore!!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Bravo pour cette page, il s'amuse bien ce petit gars! bisous

Bonjour à vous.Je viens régulièrement sur votre blog et je ne m'en lasse pas.Jolie composition

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking