FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 7 novembre 2008

Effet involontaire

|

Voici une page d'hiver...et oui, la saison va recommencer !

J'ai utilisé le gabarit fleurs AZZA, un gabarit décor de page pour les traces de chien dans la neige et l'effet ligné du cadre a été réalisé avec un stylo peinture biseauté dont l'encre était mal répartie. C'etait totalement involontaire mais je l'ai laissé car je trouve que ça donne un bel effet !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Alors va pour le petit coomentaire: le cadre est très réussi et le résultat est chouette. belle page qui nous rapelle que l'été est bien fini même l'été indien, il nous reste peut-être celui de la Saint-Martin? Bonne soirée

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking