FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 30 mai 2008

La plage...

|

Voici une page pour vous montrer qu'il est toujours possible de faire des choses simples et rapides lorsqu'un album entier nous attend ! C'est mon cas pour l'album de nos vacances en République Dominicaine.
Ne découpez pas toujours toutes vos photos, garder ce qui est essentiel ! Ici, juste un détail des arbres a été mis en valeur en le posant sur un rond de couleur, j'ai collé quelques poinçons pour décorer, fait un cadre simple...et voilà !

3 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Trés belle page dans un style que je ne fais plus, mais voir tes belles pages me donne des envies de refaire du style européen !

Tu as raison Hélène,la présentation la plus simple révèle souvent l'essentiel de ce que doit renvoyer une page.

Belle réalisation, très agréable à regarder.

Odile

Bel effet esthétique !
Tu ne découpes plus les photos autour de la pastille verte ?
Estelle

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking