FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mardi 20 mai 2008

Jardin chinois

|

Voici une autre page du jardin chinois de Montréal, situé au jardin botanique et réalisé avec le gabarit lanternes AZZA. Les petites papillons en décoration sont réalisés avec des pochoirs décor. Ils ne sont pas encore disponibles au Québec...ce sera peut-être une bonne surprise si vous réservez des ateliers !



Je vous rappelle que pour tout renseignement, vous pouvez visiter mon site La boite à fantaisies ou me contacter via ce blog (onglet "me contacter", en haut, à côté de la galerie)

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Bravo pour cette belle page : j'aime beaucoup.

Mimouscrap
http://leblogdemimou.canalblog.com

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking