FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 5 mars 2008

Julia dans les lavandes

|

Ce n'est pas une page toute récente mais c'est peut-être une de mes préférées ! Je vous la montre donc en grand. Un mélange de "spirlet" AZZA et de ronds et ovales, donc utilisation du gabarit "ronds et ovales" seulement... Bel effet non ?
C'est vrai que la miss n'est pas pour rien dans la beauté de la page...

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Très belle harmonie de couleurs, en un mot une jolie page, bravo !!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking