FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 6 février 2008

Dans le désert

|

J'avais envie de m'amuser avec le gabarit naissance...C'est un gabarit que j'ai eu du mal à apprivoiser mais que maintenant j'adore (surtout le carré déformé, comme vous allez le voir...). Ma page n'a rien à voir avec les enfants ou la naissance mais les gabarits sont aussi là pour diversifier la mise en page de nos albums !

2 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

j'adore ces formes ondulées ; ça rappelle les formes irrégulières des dunes.

Estelle

j'aime beaucoup cette page.. Je t'ai découvert via Viadeo..

Bonne continuation pour la suite
moi j'ose pas encore me lancer dans l'aventure...

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking