FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

mercredi 14 novembre 2007

Calendrier

|

Voici quelques pages réalisées pour un calendrier. Le papier est au format lettre (11x8.5 in). Je fais des pages simples, car 12 mois, c'est long !!!

Voici la page pour le mois de Mars. J'ai utilisé le gabarit coquillages d'Azza et fait un détourage autour du bonhomme de neige :



Pour le mois d'avril, j'ai utilisé le gabarit fleurs d'Azza :



La suite, demain !

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Salut,


Tres belle création

Viens partager ta apssion avec nous sur http://lemondeduscrap.forums-actifs.net/index.htm

A bientot cindy

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking