FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 7 octobre 2007

2ème édition du salon scrap à Montréal

C'est pour bientôt ! La fin de semaine prochaine, du vendredi 12 au Dimanche 14, venez visiter le salon du scrapbooking à Montréal. L'an dernier, le succès avait été fou...cette année le salon sera 3 fois plus grand !

Tout comme l'an dernier, j'ai voulu renouveller mon action bénévole pour ce salon...j'ai proposé ma candidature mais personne n'a daigné me répondre !!! Bien entendu je vais y aller quand même mais une petite réponse aurait été appréciée...

Bref, pour vous régaler les yeux et dépenser...c'est à Place Bonaventure !




0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking