FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

vendredi 28 septembre 2007

Ca fait longtemps !

Ca fait lontemps que je n'ai pas fait de pages...mais certaines s'y sont mises pour moi !
Je vous présente quelques-unes des pages faites par mes "élèves" lors des derniers ateliers, par aordre alphabétique des créatrices ! Y'a du talent, jugez par vous même !

Anne-So



Isabelle



Margaux



Solenn

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking