FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 18 décembre 2006

Couleurs de Toronto

|

Comme si ces photos n'avaient pas assez de couleurs, il a fallu que j'en rajoute !
Voici un "color blocking" de quelques quartiers attractifs de Toronto. Sur certains papiers de couleurs, j'ai tamponné des petits motifs ronds, qui allaient bien avec le quartier de "Kensington Market" et j'ai gardé les autres pour mettre mes commentaires...
Merci pour les votres !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking