FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 12 octobre 2006

Record à battre !

Hier, Mercredi 11 Octobre 2006, vous avez été très nombreux(ses) à visiter Fantascrap. 171 Visites dans la journée, je suis très impressionnée ! Je pense que le sujet sur la traduction du mot scrapbooking y est pour quelque chose...en tout cas, merci !
Continuez comme cela, vous faites de moi la scrapeuse la plus heureuse de toute la France et tout le Québec réunis !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking