FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 15 juin 2006

Et si on faisait connaissance

J'ai maintenant quelques lectrices fidèles qui me laissent des commentaires sympathiques. Certaines se sont présentées et m'ont envoyé quelques exemples de leurs pages. Et les autres ? Pouvez-vous m'envoyer un mail par la rubrique "me contacter", parlez un peu de vous et si l'envie vous en dit, envoyez-moi quelques une de vos créations ! J'apprendrais ainsi à vous connaître...Si vous avez des suggestions pour le blog, des sujets que vous voulez que je traite, n'hésitez pas.
Merci par avance. J'ai hâte de vous lire !

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking