FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 6 avril 2006

Victoria

Un petit retour sur Malte et plus particulièrement l'île de Gozo avec cette nouvelle page de sa capitale : Victoria. J'ai pris l'idée du cadre au travers des photos chez Azza et je l'ai fait dentellé à l'aide d'un gabarit Fiskars et d'un cutter tournant. J'imagine que vous pouvez aussi le tracer au crayon aquarelle et le couper au ciseau de précision.
Je trouve que cette mise en page va bien avec la dentelle (lace - sur le panneau en bas à droite) de Gozo mais ça a été plus difficile a réaliser que je ne le pensais ! En tout cas, merci Azza pour la bonne idée car le résultat est plutôt pas mal, non?

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Cette page me rappelle encore de bons souvenirs. Cette idée de mise en page est vraiment superbe. Même si apparemment elle a été assez compliquée à faire, le résultat vaut le détour. C'est une belle récompense!!!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking