FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

jeudi 20 avril 2006

Peter's pool (l'arrivée)

|

Je ne suis pas satisfaite de cette page mais je vous la présente quand même pour que chacune se rassure : le scrap n'est pas toujours source de réussite ! Tout le monde dérape de temps en temps et fait une page "bof". En voici une des miennes !



Que je vous explique : j'ai voulu faire la double page de "Peter's pool" mais au final je trouve que les couleurs jaune et orange sont trop vives, que les découpes sont trop découpées et que le montage n'a rien d'exeptionnel ! Voilà, c'est fait, tanpis. Je ferai mieux la prochaine fois car après tout c'est en se trompant que l'on apprend et en forgeant que l'on devient forgeron. Beau proverbe non?

Pour finir, je tiens à saluer une certaine "Patou" qui m'a innondé de commentaires hier. D'ailleurs elle détient le record des commentaires sur Fantascrap et cela me fait bien plaisir ! Merci Patou et si tu veux te signaler dans la rubrique "me contacter", n'hésite pas!

Merci à tous (et oui, il y a parfois des garçons mais je les connais bien) et à toutes de me laisser vos impressions de temps en temps...C'est cela ma récompense!

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

moi j'aime bien pour une page "bof"!!!!!

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking